Traduction

vendredi 9 novembre 2012

Nouveau blog Challenge Marianne design France


Coucou les filles,

Une grande nouvelle pour moi:  j'ai eu l'immense plaisir d'apprendre hier que ma candidature a été retenue pour intégrer l'équipe des DT  du Blog Challenge Marianne Design France. 
Je suis très flattée de commencer cette nouvelle aventure en compagnie de scrapeuses talentueuses  et j'ai hâte de commencer. 
Le premier challenge sera en ligne d'ici quelques jours, alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour ne pas le manquer.
 

Il y aura 2 challenges par mois  récompensés par les sponsors, Marianne Design et Kerglaz.

J'espère que vous serez nombreuses à m'accompagner dans cette nouvelle aventure,
( en plus les produits Marianne Design sont à tomber par terre !!! Lol )

à très bientôt

Bises 

8 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations, bonne chance dans cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et plein de bonnes choses pour cette aventure qui commence.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle pour toi. Je suis très contente pour toi, tu vas vivre une belle aventure scrappesque et c'est génial.
    Je serai au rendez-vous, je me suis abonnée à la news.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, je suis super contente et heureuse de te compter parmi nous
      Bises
      Sophie

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...