Traduction

samedi 22 décembre 2012

Encore quelques cartes de noël ...


                            

Bienvenue à Svlderoche

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Derniers préparatifs avant noël, dernières courses, on a toujours peur qu'il manque quelque chose, paquets, cadeaux à faire ...
Je prends le temps  pour vous montrer les dernières réas.

Tout d'abord, une carte de voeux réalisée avec des planches images 3D que nous offre si gentiment Lolo sur son blog, que je remercie infiniment pour sa gentillesse et son partage.


Carte noël 3D
Carte noël 3D
Carte noël 3D (détails)
Carte noël 3D (détails laissant apparaître l'effet 3D)


Ensuite une carte proposée sur le forum Scrap'malices . J'ai utilisé du papier Bo bunny.
Découpes de lettres Tim Holtz, Sapin Mariane design, Stickels et une petite Tilda colorisée
au promaker et encre distress.

Carte noël escalier
Carte noël escalier
Carte noël escalier (détails)
Carte noël escalier (détails)
Et enfin  une enveloppe à étrennes 


Enveloppe à étrennes
Enveloppe à étrennes ouverte 
Enveloppe à étrennes (détails)
J'espère qu'elles vous plairont.
Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël.
Bises

Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

15 commentaires:

  1. Elle sont très belles tes cartes !!!
    Bravo
    Bonne fêtes de fin d'année0
    Biz
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies cartes ! j'adore la carte escalier ! je te souhaite un très agréable Noël ! Beaucoup de rires et de bonheur ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. que des merveilles! j'adore tes cartes! bises

    RépondreSupprimer
  4. trop belles ces cartes!! j'adore celle avec l'escalier, je ne l'avais encore pas vu sur la blogosphère, de bonnes fêtes à toi,A+

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes tes cartes, j'adore! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  6. coucou sosso
    j'aime bcp tes cartes ..superbe celle avec l'escalier..
    je te souhaite un joyeux noel et encore bravo pour ton blog c'est un plaisir des yeux ..
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont superbes !!! Passe de bonne fêtes de fin d'année :)
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie série de carte. Un gros coup de coeur pour la carte escalier, faut dire que je suis fan de ces papiers.
    Bravo.
    Bisous et bon noël.

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    Par ce petit message, je viens te souhaiter un Joyeux Noël à toi et ta petite famille ainsi que de Bonnes Fêtes de fin d'année.
    A bientôt sur nos blogs respectifs.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont magnifiques tes cartes ,bravo.
    Bisous et Joyeux Noel à toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont superbes.
    Passes de bonnes fêtes, bises

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques tes cartes, toutes très différentes j'adore celle en escalier quelle originalité !!!
    Bonnes fêtes ma belle
    bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très belles toutes tes cartes,j'aime aussi beaucoup la carte escalier!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...