Traduction

mercredi 16 janvier 2013

Carte anniversaire monochrome

Bienvenue à Christine et Monique

Coucou les filles,

Comme promis je vous montre la carte d'anniversaire réalisée pour ma fille.
Je l'ai voulu monochrome,très tendance en ce moment, elle lui a énormément plu.
Le fond : cardstock blanc embossé avec un classeur de gaufrage "couture créations"
Rose faite maison , ruban tafta  passé dans une boucle réalisé avec die "mémory box"
découpe feuillage "mariane design" ,die papillon  et die fleur.
Je vous avoue être assez fière du résultat!!!
Bonne fin de semaine
Bisous
(pour agrandir une image cliquez dessus)
Carte monochrome

Carte monochrome (détail rose maison)
Carte monochrome (détails)
Carte monochrome (détail fleur maison)
Carte monochrome(détail boucle)
Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

28 commentaires:

  1. toujours aussi J-O-L-I-E tes créations. Bon anniversaire à ta Loulou!
    bisous plein
    Elisa

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhh elle est magnifique !!! et la rose superbe !!
    Joyeux anniversaire à ta fille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ,bravo!
    En effet nous sommes sur la même longueur d'ondes et je vois que tu as pris autant d plaisir que moi à faire du monochrome.
    Bisous et bon anniv à ta fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai adoré et c'est la première du genre que je fais !
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello!
    Ta carte est sublissime!!
    je l'aime beaucoup.
    bon anniv. à ta fille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. je vais paraître bête mes c quoi monochrome
    ta carte est superbe
    joyeux anniversaire à ta fille
    biz sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil com !
      Monochrome c'est une seule couleur
      Merci pour ma fille elle va être contente !
      Bises

      Supprimer
  6. Ta carte est superbe !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est superbe,j'aime beaucoup et bon anniversaire à ta fille!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci de notre part à toutes les deux,
      Bisous

      Supprimer
  8. Tu peux être fière, car elle est magnifique, j'aime beaucoup l'ensemble et surtout la petite fleur, très délicate, bravo Sosso !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. super classe, j'adore!A+

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Pitchoune !
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Quelle pureté ! j'adore. Bravo pour les fleurs également. Joyeux anniversaire à ta fille ! bonne fin de soirée, bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me touche beaucoup !
      Bonne journée,
      Bises

      Supprimer
  12. Quel magnifique résultat, bravo !
    Bon anniversaire à votre fille.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe monochrome!Bon anniversaire à ta fille!

    Bisous

    Djam

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette très élégante carte monochrome...
    bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire
      Bizzz

      Supprimer
  15. ta carte est superbe! bravo! bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...