Traduction

dimanche 17 mars 2013

Card lift en secret février et carte vintage belle époque

Bienvenue à Baby'sLove, Coco et Simone

Coucou les filles,

Deux défis pour le forum" fan de scrap". 
La première, card lift en secret proposé par Cathy au mois de février ( vous connaissez le principe...) Voici mon interprétation:


Carte vintage

Carte vintage ( détails fleurs maison)

Carte vintage(détails)

Carte vintage(détails)
Pour la seconde Sylvie nous proposait de réaliser une carte à partir d'une photo imposée( choix entre plusieurs photos) avec pour seule contrainte, une couleur correspondante à la photo choisie.
Voici mon interprétation:
Bon dimanche et bises à toutes .

Carte vintage Belle époque


Carte vintage Belle époque (détails photo imposée)

Carte vintage Belle époque (détails tampon ombrelle Spirit of family)

Carte vintage Belle époque (détails tampon parfum Spirit of family)


Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

27 commentaires:

  1. tu as su choisir les papiers qui mettent ces photos vintages en valeur...je suis fan!comme d'hab. la découpe de la 2de est superbe, c'est quel die? A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pitchoune,le die est Nestabilities Spellbinders ( 4 cadres de différentes tailles) très sympas !
      Bonne semaine, bises

      Supprimer
  2. 2 belles réussites. Perso je craque pour la deuxième vraiment trop originale, j'adore. Bise, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait plaisir car elle est sortie de ma pure imagination !
      Bonne semaine, bisous

      Supprimer
  3. Elles sont ravissantes toutes les deux .
    Ce papier avec les papillons est trés joli .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, c'est une ancienne collection de Graphic 45
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  4. Bravo, ces cartes sont admirables. Un régal.
    Bon dimanche. :-))

    RépondreSupprimer
  5. Deux magnifiques cartes,un petit plus pour la 2ème mais la 1ere a un très joli papier de fond!
    Bon dimanche!!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. très belles cartes! bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies cartes, une petite préférence pour la 2ème mais les deux sont très belles. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo tes deux cartes sont superbes !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  9. superbes ces cartes , j'aime ce style!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco pour ton gentil petit mot,
      Bonne semaine,bisous

      Supprimer
  10. Deux belles réas!!
    Tes fleurs "maison" sont ravissantes!
    tes tampons de la deuxiéme bien choisis.
    Je craque pour la premiére ;Bravo!!!
    Douce nuit et bisousISA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, ça me fait très plaisir !
      Bonne semaine, bisous

      Supprimer
  11. Magnifiques ces réas, comme à ton habitude c'est parfait!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me touche beaucoup !
      Bises

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Nadine !
      Bonne soirée, bises

      Supprimer
  12. J'adore tes cartes, elle sont magnifiques! J'ai l'image de la première et je n'ai pas encore réussi à la scrapper... grâce à toi je vais peut-être trouver l'inspiration lol!
    Bravo ma belle, gros bisous et belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sylviane pour tes gentils compliments, je suis ravie si elle peut t'inspirer !
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je passe te remercier de ton passage.
    Pour les churros juste une fois en passant car il m'en faut pas trop non plus hi!!
    Pour en revenir à notre défi sur forum de" fan de scrap"j'ai enregistré les images et j'arrive pas à démarrrer , trop d'encours ,je vais quand même essayer:))
    Gros bisous.ISA

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...