Traduction

mercredi 5 février 2014

Carte félicitations naissance




à Christy, Lylie, Kaly, Christ, Véronique, Mickey, Mamie Choupette,
By CrAcOtTe,



Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que le soleil est au rendez vous car ici il pleut sans cesse, y en a plus qu'assez !!!!
Tout d'abord une carte pour Babeth pour souhaiter la bienvenue au petit Ilyas

Carte félicitations naissance couverture
Carte félicitations naissance intérieur 
Détail effet 3D , tampon "ourson vintage " Spirit of family
Carte félicitations naissance couverture détails
Découpes Spellbinders et Marianne Design
Carte félicitations naissance couverture détails
Tampons lettre Artémio

   
Et pour finir je voulais remercier Sylvia, Eryayo et Karo pour les jolies cartes de voeux qu'elles m'ont envoyé.
Elles sont toutes superbes et me plaisent énormément, vous êtes adorables , je vous embrasse toutes les trois.  
Carte de Sylvia

Carte d 'Eryayo

Carte d'Eryayo ( géniale cette technique, je garde l'idée si tu le veux bien !)

Carte de Karo , ton fond de page est superbe  ! en plus elle m'a même fait un petit chevalet pour pouvoir l'exposer
Merci ma belle.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de semaine, 
Bisous, bisous.





8 commentaires:

  1. superbe carte de naissance, j'adore, A+

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ta carte de naissance! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. trop belles toutes ces cartes diverses et variées, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  4. La carte de naissance est très belle, je l'aime beaucoup. Celles reçues sont chouettes ! Bravo.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...