Traduction

mardi 15 décembre 2015

Carte anniversaire Koh-lanta


Catherine 10, Sof, Salma, Romain 2012


CARTES RECUES et une CARTE POUR BABETH

Bonjour,

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.
Aujourd'hui je viens vous montrer deux cartes .
La première de Pitchoune, merci ma belle, elle est magnifique, j'ai toujours beaucoup aimé ta maitrise des encres et encore une fois je ne suis pas décue


Pitchoune
Puis celle de Yolande, qui a des doigts de fée, ses broderies délicates me laisse sans voix.
Je te remercie , je l'adore et tes découpes aussi

Yolande


Découpes offertes par Yolande

Puis voici une carte d'anniversaire réalisée pour Babeth sur le thème de Kho Lanta
J'ai du cogité un petit moment avant de me lancer ...


Carte Anniversaire "Kho-Lanta"

Carte ouverte
Classeur d'embossage "Sizzix"




Merci Babeth pour ce nouveau défi !


Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine

XoXo


3 commentaires:

  1. jolies ces cartes et super originale la dernière, A+

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé les éléments de votre carte Koh Lanta (carte du monde, logo de l'émission...) ?
    Je suis en train de faire une carte pour l'anniversaire de mon fils et ceux sont exactement les éléments que je cherche !!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...