Traduction

jeudi 20 septembre 2012

Carnet relooké vintage


Bienvenue à Chtimie


                                                   Coucou les filles,
Il y a quelques temps j'ai acheté dans une solderie 2 carnets et je me suis enfin décidée à scraper la couverture d'un d'entre eux,dans un style vintage. Il servira surement pour faire un mini album pour l'une de mes filles qui l'a déjà réservé.  J'espère qu'il vous plaira et je remercie chacune d'entre vous qui me laisse une petite trace de leur passage. La rose en plâtre fait partie des embellissements que je me suis amusée à faire cet été et que vous pouvez retrouver ici .       
                                                                                                                                   
     ( Pour agrandir une image cliquez dessus )                        
carnet relooké vintage

carnet relooké vintage (détails)

carnet relooké vintage (détails)

carnet relooké vintage (détails des tags)

carnet relooké vintage (détails)
Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

11 commentaires:

  1. yess, j'y arrive aujourd'hui à mettre un com...ce mini, à tomber, j'adore!!!A+

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement magnifique ,j'aime beaucoup ce style ,quel talent ,Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette transformation j'adore ce style! Et je vois que, comme moi, tu aimes les éventails!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. super relooking! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est supère beau bravo
    biz sophie

    RépondreSupprimer
  6. Minoche, Pitchoune,Martine, Nadine, Babygirl,Sophie et Ninhina je vous remercie pour vos gentils coms qui me touchent énormément vous êtes trop gentilles et ça me fait tellement plaisir de vous lire.
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. Encore une tite merveille que tu as de nouveau réalisée!
    C'est superbe et je suis sûre que ta fille va l'adorer!
    Bravo à toi ma belle.
    Gros bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Autant je déteste le tampon avec la petite fille qui ressemble à un singe autant j'adore le carnet vintage!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de me balader sur ton blog et j'adore... ce carnet est superbe, le landau super mimi et la carte pour Chouchouille adorable... bref, je suis l'une de tes nouvelles abonnées dans moins de 5 mn...
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...