Traduction

samedi 22 septembre 2012

Carte marine


Bienvenue à Sandrine , Babeth , Marie -deco et Sylvie

Sketch d'aout-septembre proposé sur le forum magnolia par Fabie'n.

Voici le sketch :



Et voici mon interprétation :
Carte marine

Carte marine détails

Carte marine détails

Coquillage en plâtre résine dispo ici
Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

10 commentaires:

  1. Magnifique!j'adore le petit coquillage et l'encre marine dans les moindres détails. bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte j'aime beaucoup! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. super sympa ta carte marine,A+

    RépondreSupprimer
  4. oui elle est trop belle mon fils loïc l'aimerai j'en suis sur!!
    biz sophie

    RépondreSupprimer
  5. Minoche, Erayo, Lamanuelle,Pitchoune et Sophie merci pour vos gentils coms qui me font tellement plaisir,
    Bises et bon dimanche à vous toutes
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Je te le redis ici, ta carte est jolie comme tout.

    RépondreSupprimer
  7. Toute mimi cette carte ,ele sent encore bon les vacances !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta carte! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe interpretation .Ta magnolia est trop mimi
    bisous
    colorishabby

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...