Traduction

mercredi 18 juillet 2012

Carte Belle époque

Bienvenue à Djam et Corrine

J'espère que vous allez toutes bien, j' envoie un peu de soleil à toute celles qui en manquent...
Je n'ai pas trop envie de scraper en ce moment, d'où mon manque de productivité.
Donc voici juste une petite carte, d'après une dictée proposée par Perline sur le forum "Ambiance so shabby".
N'oubliez pas plus que 3 jours avant le tirage au sort du blog candy...alors pour les retardataires, il est encore temps....
Bises à toutes

Carte belle époque
Carte belle époque


Carte belle époque (détails)
Carte belle époque interieur


 Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

4 commentaires:

  1. Douce et raffinée cette carte! J'aime beaucoup! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte...j'ai toujours autant de soucis avec ton blog (surtout pour y arriver) c'est bizarre hein? bonnes vacances,A+

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal à accéder à tes commentaires ma grande....? bravo pour cette très jolie carte, j'adore l'illustration!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très mimi ta carte! j'aime beaucoup la dentelle! bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...