Traduction

samedi 28 juillet 2012

Mini album naissance garçon dans sa boite

Bienvenue à Charly11 , Céline et Kaja

Coucou les scropinettes.
Aujourd'hui je vous présente un album proposé par Scraphappy sur Scrap malices.
J'ai fait une version naissance pour un petit garçon qui devait naître début aout mais qui a pointé le bout de son nez avant-hier donc pas encore de photos !!!
Bienvenue à toi petit Vito .
Dans ce premier post je vous montre le mini, et pour vous faire languir un peu je vous montrerai son coffret dans les jours qui viennent Lol !!!
(en fait pour vous dire la vérité je ne suis pas très motivée en ce moment donc je suis très lente...mdr!!!)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis très friande de vos petits commentaires.
Bises et à bientôt.

(pour agrandir l'image cliquez sur l'image)
Mini album naissance garçon couverture
Mini album naissance garçon pages 1 et 2
Mini album naissance garçon pages 3 et 4
Mini album naissance garçon pages 5 et 6
Mini album naissance garçon pages 7 et 8
Mini album naissance garçon pages 9 et 10
Mini album naissance garçon pages 11 et 12
Mini album naissance garçon pages 13 et 14
Mini album naissance garçon pages 15 et 16
Mini album naissance dos
Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

13 commentaires:

  1. Il est adorable ce mini ,j'avais vu ce tuto et garder sous le coude .Tu en as fait une belle version ,bravo!!!!!!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un vrai bijou ce mini, les parents vont être ravis d'un si beau souvenir!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien il est magnifique ton mini et je suis certaine que ton amie va adoré.
    Bravo ta version est très jolie.
    merci beaucoup pour ta participation.
    Bisous.
    Kathy

    RépondreSupprimer
  4. Très joli mais te l'ai déjà dit .. hi hi
    Me disais bien, c'est pr un petit garçon. ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sosso c'est pour l'essai ne pas paraitre anonyme ;)

    Ninou

    RépondreSupprimer
  6. un bien joli mini tout en douceur, j'aime beaucoup les embellissements,A+

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles, pour vos gentils coms !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe !!!!! tout doux
    J'ai hâte de découvrir le coffret
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce qu'il est beau ce mini, ces papiers, ces embellissements, waouhhhh !!!! bravo. bise

    RépondreSupprimer
  10. Il est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. il est trés beau j'aime beaucoup!
    biz sophie

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ce mini, une belle idée de cadeau naissance !!!
    biz

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...