Traduction

samedi 21 juillet 2012

Tirage au sort blog candy sossoscrap


                                                        
Comme promis, aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort de mon blog candy.

Avant d' annoncer le nom de la gagnante, j'aimerai remercier les 14 participantes, ainsi que toutes les abonnées à ma newsletter .

J'ai participé à de nombreux blogs candy sans jamais rien gagner .
C'est pourquoi toutes les participantes au blog candy recevront par mail la version électronique en pdf de mes tamponnades.

J'aimerai également remercier plus particulièrement Pitchoune, Lamanuelle et Sylviane qui malgré les problèmes actuels pour laisser un com sur mon blog, ont toujours la gentillesse de commenter mes créations, elles recevront donc elles aussi la version électronique en pdf de mes tamponnades.

Venons en à ce que vous attendez toutes ( du moins celles qui se sont inscrites).

And the winner is .....  NINOU

            Félicitation à elle ( le hasard fait bien les choses car elle débute dans le scrap et ces quelques surprises lui permettront de  réaliser ses premières réas.) 

6 commentaires:

  1. Wahou ! qu'est ce que je viens de voire ou plutôt de lire ! c'est moi "Ninou" qui à été tirer au sort ....wahou ! trop trop contente , merci merci merci Sosso ;)

    Bise Ninou (qui débute en carterie et qui n'as pas de blog)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante ! quelle chance.
    Par contre, sosso petite question : car c'était écrit tirage au sort le 22 juillet, et comme on est le 21 et que j'ai fait mon article aujourd'hui : je voulais savoir si ma participation avait été prise en compte ? ^^ (merci pr ta réponse)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Ninou qui ainsi va pouvoir s'éclater dans le scrap! Merci aussi de ton geste concernant le pdf!! C'est super gentil! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sosso (Sylvie) je viens de recevoir le paquet de scrapbidules...wahou ! que de belle chose pour créer, un grand merci à toi ;)

    Dés que j'ai fait une carte je te le montre promis, même si ça prend un peu de temps .

    Bise et bonne journée, Ninou (qui n'a pas de blog et qui reste à l'ombre car il faut très trèès chaud aujourd'hui)

    RépondreSupprimer
  5. bravo Nanou, merci beaucoup Sosso, tu es trop mimi,A+

    RépondreSupprimer
  6. Bravoooo Ninou
    Merci beaucoup Sosso j'ai bien reçue les tamponnades ça m'a fait super plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...