Traduction

lundi 2 juillet 2012

Carte pliée papillon

Bienvenue à Tifanie , Sandy , Lamanuelle , Dominique , Jennifer et Chrystelle

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Peut-être les vacances pour certaines d'entre vous et bon courage pour celles qui travaillent, ce sera bientôt votre tour !!!
Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée d'après un tuto  que j'ai fait tout particulièrement pour Fée 112 qui désirait réaliser une carte pliée papillon mais qui ne trouvait pas de tuto sur la toile.
Ce tuto pour expliquer  la structure de base mais que l'on peut bien sur adapter selon ses envies à des formes différentes. ( voir dans mes messages précédents, carte cupcake, cœur ...)
Personnellement j'ai collé cette carte sur un cercle, une petite variante que je trouvais originale !!!
Pour rappeler la couleur aux reflets changeants des papillons, j'ai travaillé le fond du papillon central grâce à la vaporisation de glimmer mist turquoise et rose.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
à bientôt.
( pour agrandir l'image cliquez dessus)
Carte papillon ouverte de face
Carte papillon ouverte de  3/4 droite
Carte papillon ouverte de  3/4 gauche pour voir les variations de teinte en fonction de l'angle de la lumière
Carte papillon ouverte de profil
Carte papillon pliée de face
Carte papillon pliée de profil
Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI

19 commentaires:

  1. Vraiment trés belle cette carte ,en live les couleurs doivent être magnifiques ,bravo!
    Bisous et merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Waouh, ta carte papillon est sublissime!!!
    Les couleurs aussi sont superbes
    Bravo et merci pour le tuto.

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est purement magnifique!!! moi qui adore les papillons je suis aux anges lol! bravo!!!
    Gros bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Waouhhh! J'adore elle est splendide ta carte! Et la colorisation du fond rend super bien! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Absolument m a g n i f i q u e ! Waouhhh ! bise

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires qui me font tellement plaisir, je suis contente qu'elle vous plaise , bises à toutes

    RépondreSupprimer
  7. beau travail,bravo!A+

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie ! (et 1 « j’aime » en plus :) )

    RépondreSupprimer
  9. Ma-gni-fique!!! Moi aussi j’aiiiime! :)

    RépondreSupprimer
  10. whaouuu j adore ce papillon !!! une petite merveille
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. je viens de voir cette carte sur ton blog
    j'aimerai bien essayer d'en faire une un peu comme celle là pour une petite fille
    te serait il possible de me faire parvenir le tuto
    je te remercie par avance
    arlette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Arlette, merci de ta visite.
      Pourrais tu m'envoyer dans "contacter l'auteur" ton adresse mail ou ton pseudo pour que je puisse te faire parvenir le tuto,
      Merci d'avance, bon week end

      Supprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...