Traduction

samedi 7 juillet 2012

Tag shabby Magnolia


 Bienvenue à Claire

Lift du mois de juillet proposé sur le forum Magnolia France.
J'ai utilisé une plaque d'embossage"notes de musique", carton ondulé partiellement déchiré et recouvert d’acrylique. La grosse fleur rose est réalisée d'après le tuto de Parvati qui fait de magnifiques choses.
Bon week-end à toutes.

(Pour agrandir l'image cliquez dessus)
Tag Shabby Magnolia
Tag Shabby Magnolia(détails)
Tag Shabby Magnolia(détails)

Pour voir toutes les dernières créations cliquez ICI






6 commentaires:

  1. un autre superbe tag que j'aime beaucoup, bravo!A+

    RépondreSupprimer
  2. Trés beau ce tag j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ,bravo!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ton tag! bravo! bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles trop contente qu'il vous plaise !
    Bises à toutes, passez une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU JE PASSE VOIR TES DERNIERES CREAS
    TRES MIGNONES
    JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS ET BONNE JOURNEE CREATIVE
    LOLO

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire fait toujours plaisir...